banner07

capacités

Bienvenue à tous les projets OEM / ODM. MiNEW possède une expérience, la capacité et les ressources de R & D pour faire des RF à base des projets OEM / ODM un succès éclatant! MiNEW est un fabricant clé en main professionnel avec la capacité d'apporter vos concepts et idées en solution fiable. MiNEW travaille avec de nombreuses start-ups et sociétés de première classe à tous les stades de la conception et de la fabrication, de la conception à finishment d'apporter des produits de niveau de l'industrie et des services à valeur ajoutée pour vous.

Afin de répondre à la demande du marché et de fournir des solutions clés en main optimisées, MiNEW offre de haut niveau standard de conception sur mesure et un service de fabrication. Les processus de conception et de fabrication sont indiqués ci-dessous.

Étape 1. Design Concept

  • La recherche enquête
  • Approbation des spécifications

Équipe du projet MiNEW écoutera et discuter avec les clients au sujet de leurs enquêtes et fournir une solution complète pour eux. A ce stade, notre équipe de projet produira deux documents:
1. Spécification du produit qui a approuvé par le client;
2. le calendrier, le coût unitaire estimé

Étape 2. Conception du matériel

  • Conception schématique
  • Disposition PCB
  • Making PCB

En règle générale, il faudra 2 à 4 semaines pour la conception schématique, PCB et PCB fabrication. Notre équipe envoyer le fichier source de schéma et de mise en page pour les clients en cas de besoin. A ce stade, l'équipe du projet MiNEW livrera 3 à 5 PCBA (assemblage PCB) unités pour le chargement du firmware, les tests de fonctionnement et de montage du boîtier.

Étape 3. Outil de conception de moules et d'outils

  • Conception 3D
  • Design mécanique
  • La fabrication d'outils
  • Injection

l'équipe du projet MiNEW fournira aux clients plusieurs modèles différents 3D pour les options. Après cela, l'équipe du projet concevra la fabrication mécanique et de l'outil en fonction de la conception 3D choisie. Au stade, notre équipe de projet produira 3 à 5 unités d'enceinte qui injectaient par l'outil. Cette étape prend généralement 4 à 6 semaines.

Étape 4. Firmware / logiciel de conception

  • UML Création
  • code de programmation
  • Interface utilisateur Web & Design
  • Conception Mobile App

Dans cette étape, il faudra 4 à 8 semaines pour l'ensemble du processus. Nous livrerons le firmware et le logiciel (application mobile pour Android et iOS) qui satisfont pleinement aux exigences du client.

Étape 5. Design Package

  • Design d'art
  • Faire de l'échantillon

Nous fournissons différents modèles de colis pour les clients à choisir et livreront 3 échantillons dans 1 à 2 semaines.

Étape 6. Prototypage

  • composants Source
  • Soudure
  • La programmation
  • Assemblée
  • test intégré

Nous sommes responsables de la réalisation de prototypes et d'essais, et livrerons 3 à 5 prototypes complets avec un rapport d'essai.

Étape 7. Certification

  • Pré-test
  • test formel
  • certifications

MiNEW dispose d'un laboratoire de test indépendant qui aide notre équipe de projet faire beaucoup de pré-tests pour les produits. Après le pré-test a réussi, nous fournir un échantillon de 3 unités pour le test final. Le taux de réussite est supérieur à 99% et prendra 2 à 5 semaines pour obtenir les certifications.

Étape 8. Production

  • La production de première instance
  • Production de masse
  • Contrôle de qualité

Après avoir soumis tous les détails techniques au service de la production et de la qualité, la production d'essai commencera avant la production de masse.

Étape 9. Livraison

  • Express
  • Transport aérien
  • Transport maritime

Après toutes les étapes, le premier lot de produits finis seront livrés aux clients une solution de transport rapide et sûr à un faible coût. Autre méthode d'expédition peut également être accepté basant sur des situations.

Installations

En tant que concepteur et innovateur, MiNEW possédait laboratoire de pointe, composé d'un grand nombre d'équipements de test de fréquence radio haut de gamme.
Machine Tension multifonction
Analyseur de spectre
Tester la décharge de charge de batterie
Générateur électromagnétique Vibration
Température et humidité programmable Chambre
RLC
Insertion et retrait Tester

Zone de production

Couvrant 5000 mètres carrés, laboratoire MiNEW possède les derniers équipements de fabrication, qui nous aident à servir pleinement les entreprises OEM / ODM et de fournir des produits de haute qualité. MiNEW a des lignes et des systèmes d'inspection optique de l'assemblage CMS les plus avancés. Les usines sont situées à Shenzhen et Dongguan et toutes les installations de fabrication sont certifiés par ISO9001 et TUV.
WhatsApp Online Chat !

banner07

Capacities

Welcome all OEM/ODM Projects. Minew has experience, capability and R&D resources to make any RF based OEM/ODM projects a glowing success! Minew is a professional turnkey manufacturer with the ability to bring your concepts and ideas into reliable solution. Minew works with many startups and top-class corporations at all stages of design and manufacture, from concept to finishment to bring industry level products and value-added services to you.

In order to meet the market demand and provide the optimized turnkey solutions, Minew offers high standard level of customized design and manufacturing service. The design and manufacturing processes are shown below.

Step 1. Concept Design

  • Inquiry Research
  • Specification Approval

Minew project team will listen and discuss with clients about their inquiries and then provide a complete solution for them. At this stage, our project team will deliver two documents:
1. Product specification which approved by the customer;
2. Time schedule, estimated unit cost

Step 2. Hardware Design

  • Schematic Design
  • PCB Layout
  • PCB Making

Usually, it will take 2 to 4 weeks for the schematic design, PCB layout and PCB making. Our team will send schematic and layout source file to the clients if needed. At this stage, Minew project team will deliver 3 to 5 PCBA(PCB assembly) units for the firmware loading, function testing and housing assembly.

Step 3. Mould Tool Design & Tool Making

  • 3D Design
  • Mechanical Design
  • Tool Making
  • Injection

Minew project team will provide customers with several different 3D designs for the options. After that, the project team will design the mechanical and tool making according to the 3D design chosen. At the stage, our project team will deliver 3 to 5 enclosure units which injected by the tool. This stage usually takes 4 to 6 weeks.

Step 4. Firmware/Software Design

  • UML Creation
  • Code Programming
  • UI & Web Design
  • Mobile App Design

In this step, it will take 4 to 8 weeks for the whole process. We will deliver the firmware and software (mobile app for both Android and iOS) which fully meet the customer requirements.

Step 5. Package Design

  • Art Design
  • Sample Making

We provide different package designs for customers to choose and will deliver 3 samples within 1 to 2 weeks.

Step 6. Prototyping

  • Components Source
  • Soldering
  • Programming
  • Assembly
  • Integrated Test

We are responsible for making and testing prototypes, and will deliver 3 to 5 complete prototypes with a test report.

Step 7. Certification

  • Pre-test
  • Formal Test
  • Certifications

Minew has an independent test laboratory which helps our project team do a lot of pre-tests for the products. After the pre-test passed, we will provide 3 units sample for the final test. The rate of pass is greater than 99% and will take 2 to 5 weeks to get the certifications.

Step 8. Production

  • Trial Production
  • Mass Production
  • Quality Control

After submitting all of the technical details to the production and quality department, the trial production will begin before the mass production.

Step 9. Delivery

  • Express
  • Air Transportation
  • Sea Transportation

After all the steps, the first batch of finished products will be delivered to the customers with a fast and safe transportation solution at a low cost. Other shipping method may also be accepted basing on situations.

Facilities

As a leading designer and innovator, Minew owned advanced laboratory, consisting of a lot of high-end radio frequency testing equipments.
Multi-function Tension Machine
Spectrum Analyzer
Battery Charge discharge Tester
Electromagnetic Vibration Generator
Programmable Temperature & Humidity Chamber
LCR Meter
Insertion and Withdrawal Tester

Production Area

Covering 5,000 square meters, Minew laboratory has the latest manufacturing equipments, which help us fully serve the OEM/ODM businesses and provide high quality products. Minew has the most advanced SMT assembly lines and optical inspection systems. The factories are located in Shenzhen and Dongguan and all of the manufacturing facilities are certified by ISO9001 and TUV.
WhatsApp Online Chat !